Cockroaches

Publié le par grobnerkitei.over-blog.com

Mon appartement à Ikebukuro se trouvait face à un petit jardin (assez vide ceci dit, en été). C'est sans doute pour ça que dès les premiers jours, j'ai trouvé des mini-araignés...

Lorsque j'en ai parlé à mon maître de stage, il a dit que c'était normal, et qu'il y aurait même des cafards en été...

Sur le coup, je n'y ai pas cru, mais en fait, si...

 

Ainsi, j'ai dû, après en avoir vu un, préparer la contre-attaque (je suis normalement le seul locataire de l'appartement sur cette période !) :

 

DSC00536.JPG 

 

 

La petite maison est un piège, très mignon à monter o0. J'en ai posé cinq, mais aucun n'a servi. En effet, j'ai juste eu à me servir de la bombe (très efficace) deux fois, avant de ne plus avoir à rencontrer ce problème...

Publié dans Ikebukuro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article