Yanaka

Publié le par grobnerkitei.over-blog.com

Yanaka, quartier proche d'Uéno, est l'un des quartiers encore "traditionnels" de Tokyo. Clairement une ambience différente de Shinjuku...

 

DSC00513.JPG 

 

On peut aller à pieds de Yanaka jusqu'au parc d'Uéno, dont il me semble avoir déjà parlé dans un précédent article.

Lorsque j'y suis retourné, je suis tombé sur un petit spectacle intéressant :

 

DSC00514.JPG

 

Vraisemblablement amateur, un week-end, il me semble que les deux acteurs étaient même accompagnés par de la musique. Le resultat etait vraiment bon, et j'ai donne volontiers ma piece a la fin, meme malgre le fait que j'en avais rate une bonne partie :)

 

J'aimerai en dire plus, mais je n'ai pas beaucoup de support photographique pour Yanaka : j'étais particulièrement pressé ce jour-là... (c'était mon dernier week-end à Ikebukuro).

Publié dans Ueno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article