Un petit jeu

Publié le par grobnerkitei.over-blog.com

Voici un petit jeu traditionnel japonais :

 

HNI_0052.JPG


Le but est d'enlever avec le maillet les quatres anneaux, un par un, sans faire tomber ce qu'il reste de la structure. Je ne sais pas trop par quel anneau il faut commencer, mais j'ai commence par le plus bas, et ce n'est pas facile...

Apres quelques essais, voici la photo de ma reussite :

 

HNI_0051.JPG


Bon, ensuite, impossible de continuer. Probablement ne faut-il pas commencer par l'anneau le plus bas ?

Publié dans Fun facts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Félicitations, tu n'as plus qu'à rajouter des anneaux et réessayer…<br /> <br /> <br /> Quel est le nom du jeu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cela n'a pas été évident de trouver, mais le nom du jeu est : Daruma Otoshi. C'est une version un petit peu modifié de ce jeu, en fait, comme normalement, ce sont des cylindres que l'on a, et pas<br /> des anneaux. Avec eux, on peut ranger le marteau en "l'enfilant" sur la structure, et cela permet aussi de bien la mettre en place.<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très curieux ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ^^ Lors de mon dernier passage dans la Graduate Student's Room de l'Université, j'ai fait quelques essais, et j'ai réussi à le finir ! J'étais très fier :D<br /> <br /> <br />